Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureau de la Direction
| Bureau de la Direction | |||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| [Important] [RPG] | |||||||
|
Chroniqueuse Chicaneur Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : Bureau de la Direction
Créé : 01/11/2025 à 20:53:55
* Lylaee pleurait. Elle avait perdu un bonbon. Elle n'avait vraiment pas de chance. Ses parents devaient avoir raison ; elle portait la poisse. Mais elle aimait vraiment les bonbons... N'y avait-il aucun moyen de récupérer son bonbon ?
Elle n'avait pas le temps de verifier lequel elle avait perdu. Si elle voulait en récupérer un, elle devait faire vite. Elle retourna dans le bureau et s'y glissa silencieusement. Enfin, pas trop silencieusement non plus. Elle ne devait pas faire peur à la personne sur qui elle misait ses efforts, sinon, ce serait perdu. Elle fit son plus beau sourire et demanda : * - Bonsoir, pourrais-je avoir un bonbon s'il vous plaît ? J'en ai égaré un lors de mon dernier passage... Je sais que c'est de ma faute mais je suis un peu triste à ce sujet... |
||||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch Bienfaitrice du WHP P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 01/11/2025 à 21:49:43 * Calitoutou n'était pas d'accord. Calitoutou ne voulait pas ressembler à une tête de citrouille, elle voulait un bonbon. Ce n'est pas parce qu'elle est déguisée en citrouille qu'elle veut une tête de citrouille, c'est injuste. Le monde est injuste, Aglaea est injuste. Elle ne comprend pas le but de la chasse aux bonbons. Il faut donner des bonbons, pas des sorts. Calitoutou ne veut pas de sort, elle veut des bonbons. Mettant ses mains sur ses hanches, l'aiglonne regarda avec insistance l'apprentie et se mit à chouiner. * — Ouiiiin, ouiiiin ! Je veux un bonbon, pas une tête de citrouille ! Un bonbon ! B-O-N-B-O-N ! * Il restait un tirage, autant en profiter. * ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 01/11/2025 à 23:14:54
* Il restait encore bien des bureaux sur la liste de Lily et la jeune fille ne pouvait plus se permettre de perdre du temps. Dans à peine une heure la chasse aux bonbons allait se terminer et cela la rendait déjà un peu triste. Elle courut dans le premier couloir qui lui faisait face et se retrouva devant le bureau de la Direction. *
- Bonsoir ! Des bonbons ou un sort ?
Magnifique avatar par Mary Williams !
***** Filleule de Matteo Galeazzo <3 Mike et Terry sont deux serveurs bg et géniaux <3 RPG - ON Visite palpitante à Pré-Au-Lard - Georges Une rencontre... aux poils - Matteo Amitié contraire - Kiyoshi Le parc de la Valise - Gregorius et Matteo Tu as trébuché sur... mes pieds ? - Lemony Trafic de devoirs - Dennis et Milianda Astro Boy - SaphaelDans l’ombre des étagères - Dothael |
||||||
|
Retraitée Bureau de TGP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/11/2025 à 23:45:37
|
||||||
|
Préfète Chroniqueuse Gryff'Time ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 02/11/2025 à 11:10:44
![]() Everything you lose is a step you take So make the friendship bracelets, take the moment and taste it You've got no reason to be afraid |
||||||
|
Directeur de maison Gardien des Lieux Chroniqueur VIPère Bienfaiteur du WHP Élu des Fantômes Les FPS de Noël ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 03/03/2026 à 16:47:54 * Ce qu'il avait détesté, plus encore sans doute que la montée des escaliers qui menait à la tour de la direction, c'était la raison pour laquelle il devait y aller. Piégé par les élèves qu'il avait sous sa responsabilité et pour éviter les sanctions que la potionniste des cachots pouvait faire peser sur lui s'il n'acceptait pas la mission qu'elles lui avait confié, il avait rapidement transplané vers Honeydukes pour trouver ce qui serait sans doute le cadeau le plus... adapté pour elle, et avant retrnasplané de nouveau vers le château. Puis avait gravi tous les étages. Chaque marche plus dure l'une que l'autre. Il regrettait l'époque où il aurait pu dire qu'il ne connaissait pas le mot de passe de la statue qui en gardait normalement l'entrée, cette dernière avait disparu. De même pour les autres éléments qui avaient autrefois fait la grandeur de ce bureau. Alors ok, c'était plus pratique que la cage à pigeon des anciens directeurs, mais tout de même. Il s'approcha du bureau de Camille Dubois, se racla la gorge, et déposa une boite de chocogrenouilles sur son bureau. * Ms. Dubois, je voulais vous offrir une boite de ces... friandises, qui m'ont fait penser à vous.
* Ok, au moins avait-il pu glisser une insulte dans sa gentillesse. Cela lui avait mis un peu de baume au coeur. Rien ne le réjouissait plus que d'insulter la sorcière, alors s'il pouvait faire d'une pierre deux coups... * Famille, Devoir, Honneur Fier parrain de Forrest Ironbark et de Khanos Derrick, ce petit impertinent !
![]() Avatar par Willow ! |
||||||
|
Chroniqueuse Chicaneur ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 15/04/2026 à 23:12:48 Pendant que Nathan se la coulait douce dans le bureau de l'Équipe de Maison, Margaret était un peu laissée à elle-même et ses petites idées aussi farfelues les unes que les autres. Après un déjeuner bien copieux et encore un petit trente minutes à tuer avant le début des cours de l'après-midi, la jeune Dubois se promenait sans but. Regardant les tableaux, bouger et discuter entre eux. Quand ses pas l'avait mené à un endroit qu'elle avait visité, il avait for longtemps. Elle avait mis des amas de terre partout dans cet endroit, pour faire plaisir à sa chère mère. C'était il y avait quatre ans. À son entrée à Poudlard. Depuis, la Serdaigle avait tenté d'éviter l'endroit. Autant pour ne pas croiser le regard ou les pensées plutôt, de sa chère mère. Mais aussi, car c'était dans un endroit peu visité tout simplement. Qui viendrait se mettre dans la mouise devant la Direction. Pire. À qui viendrait l'idée saugrenue de faire une niaiserie dans ce bureau qui renfermait les personnes qui dirigeaient ce collège et attiraient le respect ? À Margaret. Bien sûr. Plus elle passait de temps devant cette porte à la fixer, plus l'idée de frapper un grand coup se développait dans sa tête pleine d'idée et de créativité. Dans son sac, qu'elle trimballait partout avec elle, elle y trouva un objet dont elle n'avait pas encore utilisé et trouvé la bonne utilisation. C'était maintenant chose faite. Regardant derrière elle et de tous les côtés, la jeune Dubois s'approcha de la porte, se pencha un tout petit peu et la poussa légèrement. Elle l'avait ouverte juste assez pour y passer une petite sphère toute brune, à l'odeur nauséabonde lorsqu'elle éclatait. Ce qu'elle fit après avoir roulé trois tours à l'intérieur de cette pièce. Une odeur pestilentielle se répandit à une vitesse folle. C'était comme si un Grapcorn avait laissé un petit cadeau dans l'endroit. Se redressant et attrapant son sac, Margaret s'éloigna juste assez. Prête à voir les occupantes et l'occupant sortir. Surtout, pour admirer son œuvre. Parce qu'elle en était fière, malgré tout. |
||||||
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureau de la Direction
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5